Annuaire payant E-annuaire.net

E-Annuaire est un annuaire en ligne généraliste qui offre de nombreuses opportunités pour faire connaître vos activités. En effet, il s’agit d’un répertoire de sites internet administré par des êtres humains. Toute inscription n’est jamais validée par un algorithme et tout a été conçu pour permettre plus de visibilités sur votre site.

E-Annuaire, l’annuaire en ligne recommandé par les professionnels du web

Les acteurs du web (entreprises ou particuliers) sont réticents à l’idée de présenter leurs sites dans un annuaire en ligne. Et pour cause, « la réponse automatique » proposée par de nombreux annuaires a des impacts négatifs au référencement d’un site.
Toutefois, l’annuaire en ligne est une vraie alternative aux moteurs de recherches (Google, Bing, Yahoo…). Certes, la plupart des internautes se rendent tout de suite vers des annuaires en ligne au lieu de chercher un professionnel dans d’autres bases de données. C’est déjà une bonne raison de vous inscrire sur un annuaire en ligne, mais lequel choisir ?
E-Annuaire.net a bien compris ces enjeux ! Du coup, il propose un répertoire dont l’administration, la sauvegarde et la mise à jour sont réalisées par des webmasters professionnels. Exigeant, cet annuaire en ligne sélectionne ses sites web et impose des règles d’inscription et de soumission d’une fiche. Ainsi, votre description ne risquera jamais de confronter à des refus de robots de Google, ni de nuire au référencement naturel de votre site web.

Une inscription soumise à des conditions strictes

Voulez-vous vous inscrire sur E-Annuaire ? Il est conseillé de bien respecter les conditions générales de soumission. Il s’agit de vous inscrire en indiquant précisément sur les champs à remplir : le nom de votre entreprise, l’URL de votre site web et le domaine d’activité.
Ensuite, vous devrez fournir une description UNIQUE de 300 mots minimum, et ce, dans un français irréprochable. Dans votre fiche, vous ne devrez jamais utiliser des mots clés. Depuis le titre jusqu’à la présentation de votre activité, tout doit être informatif. Enfin, vous devrez bien choisir la catégorie de votre annuaire sous peine d’être refusé et supprimé.
E-Annuaire s’ouvre à de nombreux domaines d’activité tels que le sport, l’actualité, l’e-commerce, le tourisme, le bâtiment, le jardin et autres encore. Rendez-vous sur le site pour trouver la liste des thématiques approuvées par les gérants de cet annuaire. Toutefois, pour promouvoir la pérennité et le savoir du site, il existe des catégories interdites telles que l’ésotérisme, la vente des médicaments en ligne, la violence, la pornographie, la propagande politique…

Une description optimisée pour un meilleur positionnement

Avec E-Annuaire.net, vous serez sûr d’obtenir un site web bien référencé. Une page sera à votre disposition, dans laquelle vous aurez la possibilité d’ajouter deux liens :

  • un lien pour accueillir les visiteurs de l’annuaire dans votre site
  • un lien pour diriger les utilisateurs de l’annuaire vers d’autres pages de votre site
  • un lien retour qui est FACULTATIF pour la formule payante, mais obligatoire pour la formule gratuite. En tout cas, c’est nécessaire pour faire apparaître votre description dans les pages de classements du répertoire.

L’objectif d’E-Annuaire est de proposer un annuaire qui aidera les webmasters dans leurs stratégies de référencement. Ainsi, il est recommandé de respecter à la lettre les conditions d’inscription et de soumission de votre description.
Toutes les formules d’inscription proposées par E-Annuaire bénéficient d’un référencement à vie. Vous devrez donc bien choisir la vôtre avant de soumettre une description. La soumission gratuite est dédiée aux sites amateurs tandis que la soumission premium est conseillée aux professionnels qui veulent obtenir les options « en haut de votre catégorie » et « mise en avant ». Cette version payante est de 4 euros. N’hésitez pas à vous rendre sur E-Annuaire.net pour découvrir le meilleur annuaire aux qualités indéniables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *